Info : Nous réduisons au minimum nos rencontres, notamment pour les cultes, au vu de l’interdiction du chant/louange, et de la diminution de la taille des réunions, afin aussi et surtout de restreindre les risques d’infection.
C’est une sorte de « jachère » que nous vous proposons, un peu comme le repos de sabbat du pays que préconisait la loi de Moïse (Lv 25.4) !
📅 Tout bientôt…
█ Samedi 7 novembre :
     ➡ 15h30 à 17h30: Club Enfants 👉 ANNULÉ
     
➡ 17h30 : kT et gJ 👉 ANNULÉ
     ➡ 18h30: aG | assemblée Générale Budget 2021 👉 REPORTÉ

     18h : Visioconférence Teams

Rejoignez la visioconférence Microsoft Teams 👉 Cliquez ici pour rejoindre la réunion
 
█ Samedi 14 novembre, à 17h30: Méditation et prière, en présentiel, selon plan de protection
 
█ Samedi 21 novembre :
     ➡ 15h30 à 17h30: Club Enfants 👉 ANNULÉ
     
➡ 17h30 : kT et gJ 👉 ANNULÉ
  
     18h : Visioconférence Teams, le lien suivra
 
█ Samedi 28 novembre, à 17h30: Méditation et prière, en présentiel, selon plan de protection
 
eR – Info – Modification de planning des cultes

Chers amis,

Vous avez sans doute pris connaissance des décisions Fédérales et Cantonales au sujet du COVID. Depuis le mois de février le groupe Coordination est au front, rajoutant séances sur séances pour faire le point et trouver des solutions qui permettraient de maintenir nos liens communautaires.

Mais aujourd’hui c’est de guerre lasse, et avec regret, que nous décidons de réduire au minimum l’offre d’animation. La fatigue, le retour d’une sorte de semi-confinement, la baisse importante des présences et du soutien financier, l’impossibilité de planifier à moyen terme, nous inquiètent, et nous interpellent.

Mais nous ne baissons pas les bras, au contraire: dans les temps de crise, de lassitude, d’incertitude, le peuple de Dieu se met à genoux et prie ! Voilà pourquoi nous vous donnons rendez-vous les 14 et 28 novembre à eR, sur place, pour ensemble implorer, intercéder, de la façon la plus simple. Nous ne sommes plus en mesure d’anticiper, les décisions doivent se prendre d’une semaine à l’autre, il nous paraissait donc plus approprié d’envisager le minimum, tout en offrant la possibilité de se réunir en toute sécurité (nos locaux sont assez spacieux).

Croyez bien que nous en sommes désolés, et que dans la prière, nous attendons des jours meilleurs.

Olivier, votre pasteur avec le gC | groupe Coordination