Photo et mise en page par Laetitia Brülhart
Chers amis,
Comme signalé lors de notre dernière réunion « méditation et prière », je vais vous proposer de vivre ensemble ce samedi 28 novembre une Sainte-Cène en toute sécurité, à la façon d’un pique-nique:
chacun vient avec son pain, son vin (ou autre « produit de la vigne », dans ses propres verres).
« Quels sont les signes de l’Eglise authentique », demandent unanimes tous les catéchismes de la Réforme ? – Là où la Parole de Dieu est fidèlement proclamée, reçue avec obéissance, et là où les sacrements sont administrés droitement.
Je ne pouvais donc plus, en tant que responsable spirituel, priver notre communauté plus longtemps de ce moyen de grâce important. Notre persévérance est en jeu, de même que notre existence cohérente en tant que membre du Corps de Christ.
C’est donc avec joie et gravité tout à la fois, que je vous invite à vous préparer, et à vous équiper samedi du nécessaire, afin de vivre ensemble ce temps fort.
Comme annoncé, c’est toujours une rencontre « Méditation et Prière », à laquelle je rajoute la Sainte-Cène. Donc cette rencontre n’est pas un culte habituel, il n’y aura ni louange ni chant.
Dieu voulant, c’est en décembre que nous pourrions reprendre le rythme des samedis, amorcé en octobre.
Que le Seigneur nous vienne en aide.
« Je puis tout par Celui qui me fortifie » (Ph 4.13)
Olivier
➡ à 15h30: Club Enfants à eR
➡ à 18h00: kT et gJ à eR
➡ à 18h00: Visioconférence Teams, le lien suivra…